Pages

dimanche 19 avril 2015

JOSH HARTNETT REGRETTE D'AVOIR REFUSE BATMAN (pas moi)


En promo pour la saison 2 de la série Penny Dreadful,  a révélé en interview qu’il regrette avoir refusé plusieurs rôles de premier plan, comme celui de Batman dans la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.
L’acteur confie : “J’ai dit non à plusieurs mauvaises personnes. J’ai compris ma leçon quand Christopher Nolan et moi avons parlé de Batman. J’avais décidé que ce n’était pas pour moi. Puis il n’a pas voulu de moi pour Le Prestige. Ils n’avaient pas seulement embauché le Batman pour ça, mais ils avaient aussi recruté ma petite-amie de l’époque”, explique-t-il en faisant référence à Christian Bale et Scarlett Johansson.
Il explique qu’il n’avait rien contre Nolan, mais ne voulait pas devenir une star de blockbuster, une décision qu’il regrette à présent : “J’étais tellement préoccupé de ne pas être bloqué par une étiquette, j’avais tellement peur de n’être vu que pour une seule chose en tant qu’acteur. Mais quand j’ai vu Christian Bale continuer sa carrière en faisant plein de choses différentes, c’était juste génial. Il avait pu surmonter ce problème. Pourquoi je n’ai pas pu voir ça à ce moment-là ?”
La saison 2 de Penny Dreadful sera diffusée à partir du 3 mai prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire