Pages

mardi 29 mars 2022

10.30 - VU LE FILM ADAM A TRAVERS LE TEMPS DE SHAWN LEVY (2021) SUR NETFLIX

Vu le film Adam à travers le temps de Shawn Levy (sur Netflix) (2021) avec Ryan Reynolds Walker Scobell Mark Ruffalo Jennifer Garner Catherine Kenner Zoe Zaldana Alex Mallari Jr

Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.

Cela le goût des films de Spielberg, Zemeckis ou Columbus mais ce n'a que le goût, car où je m'attendais un bon film d'action avec beaucoup d'humour à l'instar d'un Deadpool qui sent la guimauve et le chamallow avec ce film d'aventures fantastiques qu'on a vu malheureusement mille fois, et qui là c'est le cas n'est pas fait le petit écran avec notre format SD et un son pas folichon si on n’a pas le matériel.

Alors on a nos lots de méchants avec des costumes bizarre (rien à voir avec Dune et de loin) et le scénario est vraiment bancal, où n’y croit pas trop et c'est dommage.

Tous se joue pour le plaisir sur le duo de comédiens avec Walker Scobell qui joué le rôle de Reynolds et qui se rencontre dans un espace-temps, une belle idée qui aurait pu faire un bon film à la commande.

Donc je suis resté sur ma faim alors que j'avais un espoir.

NOTE : 10.30

FICHE TECHNIQUE


DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire