Pages

mercredi 7 mars 2018

* CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE

Après l'embellie de films nominés aux Oscars qui étaient tous de grandes qualités , il faut maintenant s'atteler pendant deux mois avant Cannes, des fonds de tiroirs de comédies à la française considérées à chaque fois comme la comédie de l'année.

Et ce ne sont pas les films de la semaine qui représentent un apport au Box Office comme Mme Mills ou Eva, Dany Boon peut dormir tranquille, et c'est pour moi deux films avec des combinaisons restreintes qui attire mon oeil avec The Disaster Artiste de et avec James Franco, et La Nuit à dévoré le monde dont tout le monde parle.

Pour information 120 Battements par minute ressort dans 100 salles en France , il est toujours aussi en VOD et en DVD profitez en une dernière fois.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce The Disaster ArtistBande-annonce La Nuit a dévoré le monde

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Le Secret des MarrowboneBande-annonce Mme Mills, une voisine si parfaiteBande-annonce EvaBande-annonce The Disaster ArtistBande-annonce La Nuit a dévoré le mondeFutur d’espoir

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce Venus Obscura

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Jour de mon retourBande-annonce L'Ordre des chosesBande-annonce La Caméra de ClaireBande-annonce Il Figlio, ManuelBande-annonce Tesnota – Une vie à l’étroitBande-annonce Ouaga GirlsBande-annonce Les Étoiles RestantesBande-annonce Liberté 13 films-poèmes de Paul ÉluardBande-annonce Féminin pluriellesBande-annonce AtlalBande-annonce HairBande-annonce De l’amour sous la haine ?Bande-annonce SignerLes Projos de Greta : Les ailes du souvenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire