Les acteurs de la série de Netflix « Stranger Things » font le tour du monde pour promouvoir la saison 2, mais ils se seraient bien passés de cette publicité.
Le comédien Charlie Heaton, qui interprète le grand frère d’un des garnements de la série, a été arrêté samedi à l’aéroport de Los Angeles (Etats-Unis) pour possessions de cocaïne. Le jeune comédien de 23 ans, aux faux airs d’Edouard Norton des années 90, a été refusé sur le sol américain quand des chiens ont trouvé de la drogue dans ses bagages. Il devait se rendre dans la citée des anges pour une grande fête donnée en l’honneur de la série.
« Il n’a pas été arrêté, peut-on lire au The Sun. Il a été retenu à l’aéroport un moment et mis dans un avion pour Londres le soir-même. Si vous êtes un étranger et que vous volez en possession d’une grande quantité de drogue, dans ce cas-là vous pouvez être condamné. Si c’est pour un usage personnel, en revanche, la conséquence est que vous ne serez plus autorisé à entrer dans le pays. La loi américaine est très stricte. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire