DÉCÈS - L'acteur Brent Briscoe, connu pour son rôle de JJ dans "Parks & Recreation" et celui du détective Dave Macklay dans "Twin Peaks" est décédé mercredi 18 octobre à 56 ans, après un court séjour à l'hôpital, a annoncé Variety. Les causes de la mort seraient une hémorragie interne et des complications cardiaques subies après "une chute grave".
"Nous avons perdu un grand acteur mercredi. Brent a joué des centaines de rôles tout au long de sa carrière, mais son plus grand rôle était pour sa famille et ses amis. Il était authentique. Il nous manquera beaucoup ", a déclaré son représentant dans un communiqué.
Le réalisateur David Lynch a également publié une déclaration à la suite de l'annonce de son décès: "Je veux que vous sachiez à quel point j'ai aimé travailler avec Brent. J'ai travaillé avec lui sur "Mulholland Drive" et "Twin Peaks". Je l'aimais en tant qu'acteur et en tant que personne. Ça va vraiment me manquer de ne plus travailler avec lui".
Brent Briscoe est apparu dans des épisodes de "NCIS", "Justified" , "Scandal", "Brooklyn Nine-Nine", "Goliath" ainsi que de nombreux films, dont "The Green Mile" et "Mulholland Drive".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire