Pages

mardi 13 juin 2017

LES ESPRITS NE SONT PLUS LA POUR LA SERIE ESPRITS CRIMINELS

Quand on joue dans "Esprits Criminels" tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Dernier arrivé dans la série, Damon Gupton en a fait les frais puisqu'il vient de se faire virer sans ménagement. La saison 12 de la série a débutée la semaine dernière sur TF1, et elle connaît de nombreux rebondissements. Thomas Gibson a été définitivement viré suite à une altercation avec un membre de l’équipe. Licencié, l’interprète d’Aaron Hotchner a réagi à son renvoi sur son compte personnel "J’aime Esprits Criminels, et j’y ai mis mon cœur et mon âme ces 12 dernières années. J’avais espéré aller jusqu’au bout de la série, mais ce n’est plus possible aujourd’hui. Je voudrais simplement dire merci aux scénaristes, producteurs, acteurs, à notre merveilleuse équipe et surtout aux meilleurs fans qu‘une série pourrait espérer avoir." La production a dû modifier le scénario suite au départ de l’acteur, et c’est Damon Gupton qui a remplacé Thomas Gibson, mais ce n’était pas au goût de la production. 

Arrivé au début de la saison 12, tournée l ‘an passé, le comédien a appris ce week-end qu’il ne faisait pas partie du casting de la prochaine saison. L’acteur l’a indiqué samedi sur son compte Twitter dans un message court et en réponse aux compliments que lui avait adressé un de ses fans. "Je voulais que vous sachiez que j’apprécie ce message de félicitation, vu que je viens de perdre mon boulot." D’après un journal local, Erica Messer, la scénariste d’"Esprits Criminels" ne voulait pas de Damon Gupton et elle aurait donc fini par avoir gain de cause. La série est en sérieux danger, puisque les deux stars féminines de la série menacent de quitter le show si elles n’obtiennent pas la parité salariale avec leurs confrères masculins. Les studios n’ont pour l’heure pas apporté de réponse à cette revendication, mais l’attachement des fans à la série pourrait porter préjudice au show si les deux jeunes femmes ne sont pas présentes pour la saison 13. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire