Pages

mercredi 7 juin 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI

Tout le monde va être focalisé cette semaine sur la sortie en salles de Wonder Woman réalisée par Patty Jenkins avec Gal Gadot, avec ses polémiques diverses, au Liban ou dans les projections réservées aux femmes. Mais Wonder Woman a permis au film de réaliser le meilleur résultat pour un film tourné par une femme aux Etats-Unis.

Pour le moment je ne suis pas très excité par le film, je suis échaudé par les autres films du comics avec Superman ou Batman récemment.

Je suis très intéressé par le film HHhH de Cédric Jimenez avec Jason Clarke par le sujet , seul hic le réalisateur Cédric Gimenez réalisateur du film mineur The French.

Deux films cannois à l'affiche "Le Vénérable W. de Barbet Schroder" et "Le Jour d'Après" de Sansg-Soo Hong, je vais tenter le deuxième si je trouve une salle.

L'événement c'est aussi le nouveau film de Terrence Malick "Song to Song" très différent de ces opus précédent.

Autre film qui attire l'oeil grâce à la Bande Annonce "The Wall" de Doug Liman avec la star du catch John Cena.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie HHhHbackground picture for movie Song to Song

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Wonder Womanbackground picture for movie Comment j'ai rencontré mon pèrebackground picture for movie HHhHbackground picture for movie Le jour d'aprèsbackground picture for movie Song to Songbackground picture for movie The Wall

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie A Serious Game

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Le vénérable W.background picture for movie Ali, la chèvre & Ibrahimbackground picture for movie Dora ou les névroses sexuelles de nos parentsbackground picture for movie Rio Corgobackground picture for movie Un jour nouveaubackground picture for movie Les lauriers roses rougesbackground picture for movie I Am Not Madame Bovarybackground picture for movie Tourments d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire