Pages

jeudi 8 décembre 2016

JEAN DUJARDIN DANS LE PROCHAIN DELEPINE/KERVERN

Jean Dujardin arrive dans l'univers du tandem Delépine-Kervern ! Après une année placée sous le signe des retrouvailles avec la comédie avec Un homme à la hauteur et Brice 3, le comédien poursuit sur cette voie en rejoignant le nouveau projet de Gustave Kervern et Benoit Delépine. 
Rencontré à l'occasion de la promotion de Cigarettes et chocolat chaud, Gustave Kervern a accepté de nous en dire un peu plus sur cette comédie sociale, dans les tuyaux depuis 4 ans : "On avait pensé à Jean Dujardin quand on avait fait une grosse soirée à Cannes pour présenter Le Grand Soir. Il s'était cassé le doigt en sautant dans le public, confie le co-scénariste et co-réalisateur du projet. On avait bien sympathisé ce jour là. Du coup, on avait pensé à un film avec lui. Puis, après on était parti sur Saint Amour avec Depardieu et Poelvoorde."
"On a écrit le scénario. Ca se passera dans une communauté Emmaüs qui se trouve à Pau. Jean Dujardin est originaire de Pau, ce qu'on ne savait pas, donc il va carrément aller dormir dans la famille. Ca va faire des économies ! Ca, c'est un signe du destin ! (rires) Il y a de grandes chances que ça se fasse. On est très heureux d'avoir un nouveau partenaire de jeu. C'est un gars éminemment sympathique. On va prendre beaucoup de plaisir à tourner avec lui, et lui aussi je crois. Voilà, un beau projet qui arrive !"
Le film encore sans titre sera "une comédie sociale, un peu dans la veine des films précédents". Yolande Moreau, qui a déjà tourné à quatre reprises sous la direction du tandem (Saint Amour, Le Grand soir, Mammuth et Louise-Michel), sera également au casting. Comme le précisent nos confrères de Sud Ouest, cette comédie sera coproduite par No Money Productions, la société de Benoît Delépine et Gustave Kervern, et par JD Prod, la société de Marc Dujardin, le frère de Jean.
Rappelons que Gustave Kervern sera à l'affiche de Cigarettes et chocolat chaud de Sophie Reine, avec Camille Cottin, le 14 décembre prochain. Découvrez notre interview :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire