Pages

vendredi 17 novembre 2017

BANDE ANNONCE DE RAMPAGE DE BRAD PEYTON AVEC DWAYNE JOHNSON

On pourrait se demander ce qui se passe du côté de Dwayne Johnson depuis quelques années tant le comédien est hyperactif et de tous les projets. C'est bien simple, il ne s'arrête jamais. Après, on ne va pas s'en plaindre hein, nous on l'adore, mais il faut quand même reconnaitre qu'en ce moment il fait toujours plus ou moins le même film : véhicule pour sa personnalité et ses muscles imposants, démonstration du degré de cool qui l'anime, bonnes grosses vannes de cul et explosions dans tous les sens. Ce pourrait être parce que le comédien profite à fond du moment où il est encore suffisamment en forme pour faire des films d'action (il a quand même 45 ans), pour en produire et en tourner un maximum avant de réfléchir à son plan-retraite.

Cela dit, avant que cet instant n'arrive, The Rock va encore tout faire péter à plusieurs reprises et notamment dans Rampage dont la sortie est prévue en avril 2018, réalisé par Brad Peyton, et se dévoile une nouvelle fois. Enfin, les deux images dévoilées nous montrent surtout The Rock arme au poing au milieu d'une ville en ruines et en compagnie de sa camarade de jeu Naomie Harris.

On rappelle d'ailleurs que le film est l'adaptation du jeu vidéo culte des années 80 et que The Rock y incarne le primatologue Davis Okoye qui fait copain-copain avec George, un gorille super intelligent qui a dû voir Congo dans sa jeunesse et qui se retrouve kidnappé par une saloperie de consortium ultra-capitaliste qui fait des expériences génétiques sur l'animal et le transforme en monstre géant, en compagnie d'autres prédateurs qui commencent à tout casser dans les villes des hommes. Okoye devient colère et va tenter de stopper la catastrophe en récupérant son poto. Voilà, voilà.



Photo Dwayne JohnsonPhoto Dwayne Johnson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire