Pages

mercredi 8 novembre 2017

AU SUIVANT ; L'ACTEUR DE GOSSIP GIRL "ED WESTWICK" ACCUSE DE VIOL

La fiction viendra-t-elle rejoindre la réalité ? Ed Westwick, qui jouait l’infâme Chuck Bass dans la série Gossip Girlest aujourd’hui accusé de viol. La victime, Kristina Cohen, est une actrice de 27 ans encore peu connue.
Elle a raconté, dans un long post Facebook publié lundi 6 novembre, l’agression en question. « Le dernier mois a été incroyablement difficile », explique-t-elle. « Comme tant d’autres femmes, j’ai moi aussi une histoire d’agression sexuelle. (…) J’ai hésité de nombreuses fois, n’étant pas sûre de s’il fallait que j’en parle. De si je pouvais en parler. Et, si je choisissais de le faire, je ne savais pas si j’allais être écoutée »Kristina Cohen a révélé avoir été violée il y a trois ans. « Je sortais avec un producteur qui était ami avec l’acteur Ed Westwick. C’est ce même producteur qui m’a emmenée chez Ed, où j'ai rencontré l’acteur pour la première fois. J'ai voulu partir quand Ed a suggéré que “nous devrions tous baiser” ». Fatiguée, elle réitère sa demande et l’acteur lui propose de s’allonger dans la chambre d’ami. « J’y suis allée et au bout d’un moment, je me suis endormie. Je me suis réveillée brusquement, avec Ed sur moi, et ses doigts en moi. Je lui ai demandé d’arrêter, mais il était trop fort. Je l’ai combattu du mieux que je pouvais, mais il a attrapé mon visage, m’a bousculée, et m'a dit qu’il voulait me baiser. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais ni parler, ni bouger. Il m’a maintenue contre le matelas et m’a violée », raconte l’actrice
Après s'être confiée à son petit ami de l’époque, ce dernier a remis la faute sur elle, lui expliquant qu’elle avait « activement » participé à l’acte sexuel, et qu’elle ne pouvait de toute façon rien dire, « parce que Ed dispose de gens qui (…) [la] détruiront », elle et sa carrière. Kristina Cohen espère que son témoignage en aidera « d’autres à réaliser qu’elles ne sont pas seules, (…) et que ce n’est pas de leur faute ». De son côté, l’acteur Ed Westwick n’a pas encore réagi à l’accusation. 
Source : Vanity Fair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire