Dans cette série, on revient dans les fondamentaux des séries TV des années 70/80 loin des soaps-opéra qui ont pollués nos écrans depuis 20 ans, une série dans l'air du temps (Homeland, House of cards) mi-polar, espionnage ou politique.
L'histoire raconte comment un couple d'agent du KGB Russe Philip et Elizabeth Jennings ont infiltrés la familia américaine, en devenant de parfait américain avec enfants, chiens et cie, jusqu'au jour ou on les réveillera.
Tout ce passe bien, et exécute leur mission avec talent (loin de Mission Impossible), et enlève à un dissident russe prêt a passer de leurs cotés de leurs idées, ils l'enlèvent et projettent de le tuer.
Pendant ce temps, la CIA est sur le pied de guerre, pour retrouver ce russe, qui les intéresse beaucoup.
Pour les Jennings, leur plan fonctionne bien, jusqu'au jour ou ils vont faire la connaissance de leur nouveau couple de voisin les Beeman, dont le mari travaille aux renseignements au FBI, hasard ou coïncidence !!!!!
Cela change des problèmes de bureaux des uns, ou des tracas sexuels des autres, cela se voit comme un film d'espionnage, ou bien sur on n'est pas à un coup de théâtre prêt. Je serais pas surpris que l'un de nos agents russes, ne soient pas un agent russe ou vice et versa.
A suivre sur les autres épisodes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire