Pages

dimanche 1 décembre 2013

RIP PAUL WALKER

On a appris ce matin 1er décembre 2013, le décès dans un accident de voiture (une porsche comme Dean) sur la route de Santa Clarita en Californie, de Paul Walker le héros de la série au cinéma Fast and Furious.

Quel destin fâcheux que ce jeune homme de 40 ans (il est né le 12 septembre 1973 en Californie, fan de Surf et surtout de fond marin, il est passionné de Jacques-Yves Cousteau, et héros d'une série de film, ou la vitesse en voiture est de mise. Ce n'est pas lui qui conduisait la voiture, il revenait d'un gala de bienfaisance, comme il l'avait fait en 2010, pour le tremblement de terre au Chili.

Il était pas marié, mais avait 2 enfants.

Paul Walker a commencé sa carrière en 1987 dans Monster in Closet à l'âge de 14 ans et a donc une longue carrière derrière lui, malgré son jeune âge.

Sa carrière est basé sur beaucoup de films d'actions, dont les 6 films de Fast and Furious

Difficile de faire un TOP 10 de Paul Walker, ces principales rôles sont dans Fast and Furious dont je n'en ai suis pas très fan, il a tourné dans de bons films, mais avec de petit rôle.


TOP 10 PAUL WALKER

1 - The Skulls
2 - Bleu d'enfer
3 - Fast and Furious
4 - Pleasantville
5 - Une virée en enfer
6 - 2 Fast and 2 Furious
7 - Takers
8 - Fast and Furious 6
9 - Fast and Furious 5
10 - Prisonnier du temps

Films de Paul Walker, dans l'ordre chronologique : Monster in Closet, Programmed to Kill, Tammy and the T-Re, Meest the Deedles, Pleasantville, Varsity Blues, Elle est trop bien, Bangkok aller simple, The Skulls, Fast and Furious, Une virée en enfer, 2 Fast and 2 Furious, Prisonniers du temps, Noêl, Bleu d'enfer, La peur au ventre, Antartica prisonniers du froid, Mémoires de nos pères, Kill Bobby Z, The Lazarus project, Takers, Fast and Furious 4, Fast and Furious 5, Véhicule 19, Hours, Fast and Furious 6 et Pawn Shop Chronicles.

Paul Walker aura tourné dans 28 films.

On l'aura vu aussi dans les séries "Les feux de l'amour" et "Madame est servie.

De bruit et de fureur, Rip Paul Walker.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire