Pages

vendredi 27 décembre 2013

BILAN BLOG

Mes amis, vous êtes 1339 avoir parcouru mon Blog depuis son début en Octobre, je suis vraiment content, je m'y attendais pas, bien sur mon groupe d'amis sur Facebook lis régulièrement mes rubriques, mais j'arrive à capter d'autres personnes en France et même dans d'autres pays étrangers (USA), Hollywood me suit.

Qu'est ce qui marche le mieux, surtout les RIP à chaque fois un beau succès, mais mes chroniques sur l'actualité cinématographique commencent à trouver leur train/train.

Beau succès en ce qui concerne l'actualité des Oscars, cela intéresse beaucoup de monde, je pense avoir beaucoup de monde qu'en on parlera festival.

Moyen par contre, la base du Blog, les anciens Oscars sauf 1951 (gros succès) mais je sens que cela va venir.

A ce jour j'ai écrit 55 artcicles.

J'espère finir l'année 2014 avec 5000 vues on verra.

Merci à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire