Vu le film (sur Netflix)
Happy Nous Year de Franck Bellocq (2022) avec Kev Adams Camille Lellouche
Alors qu'ils se rendent à une fête le soir du Nouvel An, deux inconnus se retrouvent coincés dans un ascenseur où ils finissent par tisser des liens de façon inattendue
Il y en a qui ont trouvé le bon filon avec Netflix pas trop regardant sur l'origine du scénario (ici avec Happy new Year le vrai) deux comédiens de stand-up qui se considèrent drôle ce qui est loin d'être la cas , Adams ne peut s'empêcher de faire des blaques sexistes et Lellouche fait du sous Foresti c'est dire.
De plus le scénariste et réalisateur ayant pris des RTT le jour du tournage pas de bol. Rien de consistant ou d'intéressant dans cette sous comédie qui ne me surprend pas par sa médiocrité. Le temps passe pour certains comiques et ils devraient s'en rendre compte.
Produit par Stan Wavrinka meilleur en tous , mais je sais pas pourquoi je sens Hanouna derrière grand ami de Wavrinka et Adams !
NOTE : 5.90
FICHE TECHNIQUE
Quelle drôle d'idée de perdre son temps à regarder toutes ces daubes propagandistes faits par le réseau. Il y a de biens meilleurs films à voir en salle actuellement comme Juste un Nuit ou Sous les figues.
RépondreSupprimerHi thannks for posting this
RépondreSupprimer