Pages

dimanche 31 octobre 2021

10.40 - MON AVIS SUR ARMY OF THIEVES DE MATTHIAS SCHWEIGHOFER (2021)

Vu le film Army of Thieves de Matthias Schweighöfer (2021) avec Matthias Schweighöfer , Nathalie Emmanuel , Guz Khan , Ruby O.Fee , Stuart Martin, Jonathan Cohen, Noémie Nakaï, Peter Simonischek, Dave Bautista et Ana de la Reguera.

Dans ce préquel du film "Army of the Dead", une mystérieuse femme recrute Dieter, employé de banque, afin de braquer des coffres-forts inviolables à travers l'Europe.

Prequel donc de Army of the Dead grosse superproduction que prépare Zack Snyder avec plein de Zombies qui vont détruire la terre et ses humains, ici qui sert à placer le personnage de Dieter qui sera dans le film principal et à la fin les personnages de Scott Ward (Bautista) et Maria Cruz (De la Reguera).

Si je ne suis pas très fan des films de Zombie et encore moins de ceux de Zack Snyder, je vois ce film comme un bon passetemps sur ce film de braqueurs de banque (ou de coffre) sans peu de Zombie sauf à la Tv et dans les cauchemars de Dieter, alors oui si on attend des zombies c'est raté, mais j'ai regardé le film avec un autre œil et j'ai passé un bon moment ce qui n’est déjà pas si mal.

J'ai découvert cet acteur allemand Matthias Schweighöfer (des faux airs de Anthony Michael Hall) qui est non seulement l'acteur principal mais aussi réalisateur du film. Très connu en Allemagne, où il est auteur compositeur, réalisateur de Clip, Acteur dans de nombreux films de ciné et Tv et doubleur de film d'animation. Le seul film que j'ai vu avec lui c'est Baron Rouge où il était le rôle-titre.

D'un coup il passe réalisateur et producteur d'une production même s’il n’est pas attendue mais qui sera le début d'une nouvelle aventure avec Army of the Dead.

 

NOTE : 10.40

FICHE TECHNIQUE

Producteurs délégués : Christian Angermayer, Klemens Hallmann et Frank Kusche

DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire