Pages

dimanche 18 juillet 2021

7.30 - MON AVIS SUR LE FILM BLACK WIDOW DE CATE SHORTLAND (2020)

Mon avis sur le film Black Widow de Cate Shortland (2020) avec Scarlett Johansson Florence Pugh David Harbour Rachel Weisz Ray Winstone O.T Fagbente Olga Kurylenko William Hurt

Après les événements en Allemagne, où elle était aux côtés d'Iron Man, et bien avant la bataille contre Thanos, Natasha Romanoff est en cavale. Alors qu'elle s'est réfugiée en Norvège, elle est attaquée par Taskmaster, qui semble être intéressé par le contenu d'une mystérieuse valise envoyée à Natasha.

Après lui avoir échappé, Natasha découvre que la valise lui a été envoyée par Yelena Belova, une autre jeune femme issue du programme Black Widow. Enfants, Natasha et Yelena avaient été envoyées en mission d'espionnage dans l'Ohio aux États-Unis avec deux autres agents russes, Alexei Shostakov et Melina Vostokoff, afin de se faire passer pour une famille, pour pouvoir dérober des documents au S.H.I.E.L.D. Yelena dévoile à Natasha que la Chambre Rouge, lieu de formation du programme, existe toujours et que son directeur, le général Dreykov, est encore en vie alors que Natasha pensait l'avoir tué et par conséquent, mis fin au programme.

Retour après ses aventures avec des Avengers en tout bien tout honneur pour sauver le monde, on retrouve Natasha Romanoff dit La Veuve Noir seule pour sauver le monde qui va retrouver sa copine d'enfance Yelena qui va lui faire un coup dans le dos pas sympa.

Bon dire que ce type de film m'emballe ce serait mentir, trop de CGI tuent les CGI, et les nœuds dans les histoires dans chacune des histoires que l’on nous impose depuis des années, seul pour moi Iron. Man et surtout Spiderman ont encore des histoires à raconter, les autres rien, tout ce que lisais dans les comics jeune homme, je ne le retrouve plus les petits plaisirs qui faisait ma joie, et ce n'est pas la série Loki des films Thor qui me fera changer d'avis.

Je trouve le film sans scénario qui tient en deux lignes, des dialogues plats sans humour, alors les effets spéciaux cela explose de partout avec son lot de cascades mais cela me laisse froid, plus l'âge de faire des cabrioles.

Normalement Scarlett arrête le rôle, et c'est tant mieux, son talent est plus immense que ce type de films.

Pour les amateurs dont je ne suis plus.

NOTE : 7.30

FICHE TECHNIQUE



DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire