Synopsis : Karla, profite d'un après-midi dans un parc d'attraction en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparaît subitement. En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture. Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant.
Pas le temps d'hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.
Kidnap est presque un huit-clos, étant donné que l'action se trouve pratiquement que sur une air d'autoroute et entre deux voitures, une ou on ne sait pas ce qui s'y passe celle des kidnappeurs et celle de Karla qui va tout faire pour sauver son enfant.
L'action du film est donc principalement sur les épaules de Halle Berry qui se démène soit, mais dans une action vue mille fois au cinéma, que ce soit avec les voitures cabossées, la figure de détresse de Halle ou la fin tellement prévisible qu'on a envie de zapper vers la fin.
Cerise sur le gâteau le film a coûter 21 millions de Dollars, 1/10ème de Neymar mais le film joue moins bien au football, on se demande plus vraiment pourquoi la Production Relativity s'est trouvé devant de grave difficulté financière.
Maintenant la question est de savoir aussi pourquoi un film tourné en 2015 figure dans un Festival du prestige de Deauville en Avant-Première, on se demande qui est kidnappé.
Le film lui reste efficace mais sans plus.
NOTE : 7.40
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Luis Prieto
Scénario : Knate Gwaltney
Musique ; Federico Jusid
Production : Lorenzo di Bonaventura, Erik Howsam, Joey Tufaro et Gergory Chou
Réalisateur 2ème Equipe : Mark C.Stevens
Costumes ; Ruth E.Carter
1er Assistant Réalisateur : Jon Mallard
Casting : Nancy Nayor
Décors : Deanna Simmons
Montage ; Avi Youabian
Photographie ; Flavio Martinez Labiano
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire