Synopsis : Après la rupture de Lisa, sa soeur Kate l'embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d'aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l'eau, le spectacle est incroyable...
Mais subitement, le câble qui retient la cage au bateau cède, et les deux soeurs se retrouvent plongées au fond de l'océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne reste qu'une heure d'oxygène et les grands blancs rôdent..
Dans la lignée de Instinct de Survie avec Blake Lively ou le principe était un peu plus intéressant, ici c'est simple 2 stupides filles et un requin sont dans un bateau , les filles tombent à l'eau qu'est-ce qui reste ?
Comment peut-on présenter un film aussi plat , même pas une vague pour nous faire frémir, dans un Festival de cette importance qu'est Deauville qui est censé représenté la diversité du cinéma américain.
Après une introduction brumeuse et alcoolisée, les deux filles vont tomber dans le piège d'aller faire un jeu stupide dans une cage afin de vivre une aventure stressante car évidement il y a des cabillauds autour de la cage, non pardon un requin, car oui il n'y a qu'un requin (pas les moyens ?) pas très bien dressé incapable au premier coup de gueule de mettre fin à l'histoire.
Donc tout est fait pour faire monter la sauce (ou le sang) avec des bouteilles d'oxygènes arrivant à vide, une cage qui se bloque (évidement sinon c'est pas drôle) et l'interrogation que l'on peut avoir si les deux filles se sont fait avoirs et les soi-disant rencontres se sont moqués d'eux voir plus si affinités.
Le suspens tourne en rond comme les filles dans leur cage , avec une vague lueur en haut de l'écran (suspens).
Le but finalement de la réalisatrice montrer deux actrices (Mandy Moore et Claire Holt) se trémousser en bikini, en attendant le repas principal.
Aucun intérêt, plus drôle de regarder Sharkonado
Bien sur une sortie direct en DVD ou VOD
NOTE : 5.20
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Johannes Roberts
Scénario : Johannes Roberts et Ernest Riera
Musique : Tomandandy
Production : James Harris et Mark Lane
Costumes ; Eleanor Baker
Casting : Colin Jones
Décors ; Fran Cooper et David Bryan
Montage : Martin Brinkler
Photographie ; Mark Silk
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire