Pages

lundi 4 septembre 2017

BANDE ANNONCE DEBRAWL IN CELL BLOCK 99 DE SGRAIG ZAHLER

Vince Vaughn n'est plus là pour rigoler. A l'image de Brawl In Cell Block 99
La reconversion semble toute trouvée pour le comique Vince Vaughn. Après avoir fait ses premières armes dans l’extension des zygomatiques avec la fameuse Frat Pack (comprenez les fers de lance de la comédie US à savoir Ben Stiller, Jack Black, Vince Vaughn, Owen Wilson et Steve Carell), le colosse au front comme un terrain de tennis semble de plus en plus à l’aise dans des rôles à contre-emploi. En témoigne son dernier rôle sur grand écranTu ne tueras Point de Mel Gibson mais surtout celui du mafieux au pied d’argile dans la saison 2 de True Detective. Si la deuxième cuvée était clairement un cran en dessous de la première édition, elle recelait d’excellentes surprises comme la géniale performance de l’acteur.
Le revoici une nouvelle fois dans la peau d’un bad guy pris au piège dans une spirale infernale. Bradley, ancien boxeur à la retraite, perd son travail de mécanicien. Alors que son mariage est en pleine crise, il n’a d’autre choix que devenir coursier pour un trafiquant de drogue…
Crâne rasé, une violence qui n’attend qu’une étincelle pour exploser, Vince Vaughn est méconnaissable dans Brawl in Cell Block 99. Réalisé par S. Graig Zahler (auteur de Bone Tomahawk), le film ne compte pas faire dans la dentelle pour une sortie, on l’espère, sur l’Hexagone. Avec Jennifer Carpenter (Dexter) et ce bon revenant de Don Johnson
Photo Vince Vaughn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire