Cela chauffe sur les tournages du cinéma français, on apprend que sur le tournage de "Bonhomme" co-écrit les esprits se sont échauffer entre deux tempéraments explosifs l'actrice Sara Forestier et l'acteur tatoué Nicolas Duvauchelle.
Ce film pourtant malgré ce qui va suivre a été co-écrit par Sara Forestier elle même.
En effet lors d'une journée de tournage, Sara Forestier est arrivé en retard, ce que lui a fait remarqué Nicolas Duvauchelle , ce qui n'a pas plus du tout à l'actrice, qui l'a viollement giflée tout en l'insultant en le le traitant de " déchet du cinéma français".
Le geste a choqué l'équipe de tournage, mais également la production qui a envoyée à l'actrice aux deux Césart en lui envoyant un entretien préalable de licenciement pour agression, menaces, injures et abandon de plateau.
Cela surprend aussi car les deux acteurs ont déjà travaillés ensemble sur "Hell" en 2011.
Que va t-il se passer sur ce tournage, un retour de l'actrice calmée mais cela semble difficile pour la production, un changement avec Mélanie Thierry ou Ana Girardot comme on parle, voir même un départ de Duvauchelle pour laisser la place à l'actrice scénariste du film quand même.
Ou tout cela ne serait que buzz ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire