Stan Lee délaisse ses superhéros pour monter une nouvelle franchise : "Il y aura du thriller, de la SF, du paranormal, mais surtout du Lee !"
Non, Stan Lee ne finira pas ses vieux jours comme caméo dans les films Marvel. A 92 ans, le père de Spider-Man, des X-men et des Vengeurs a des projets plein la tête. Parmi eux : Arch Alien, une future franchise musclée qu'il coproduira avec sa société Pow ! Entertainment, Hualien Media et Mission Control Entertainment. Stan Lee a co-écrit l'histoire et les personnages avecBill Macdonald et passera la main au scénariste de Predators, Alex Litvak. Le film sera mis en boîte par Ralph Hemecker, réalisateur de The Flash, X-Fileset Vampire Diaries.
Pas plus d'infos sur le synopsis pour l'instant, mais des dates de tournage : mars 2017, aux Etats-Unis et en Chine, rapporte Variety. "Ce projet permet non-seulement à Stan Lee de se réinventer mais aussi de s'immerger pleinement dans un nouveau projet de film ! Il y aura du thriller, de la SF, du paranormal, mais surtout du Lee !" promet le co-scénariste Bill Macdonald. Espérons que le projet ne restera pas sous cape trop longtemps. En attendant, on retrouvera les personnages de Stan Lee dans une bonne fournée de film Marvel Captain America : Civil War et X Men : Apocalypse en 2016 et Thor 3 en 2017.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire