La comédie estivale avec Vincent Cassel et François Cluzet souffre un peu des soldes. (Source : Ciné-chiffres)
Avec 1100 entrées dans 18 salles à 14h00, Un moment d'égarement prend sans effort la tête du tiercé de la première séance parisienne. C'est le seul film à dépasser le seuil des mille entrées en première séance aujourd'hui -normal, avec la météo estivale et les soldes qui démarrent en ce beau mercredi, pas sûr que le public voulait s'enfermer au cinéma, même avec la clim. Avec Vincent Cassel et le très populaire François Cluzet (Un moment... démarre aussi bien en première séance parisienne qu'Une rencontre en avril 2014) en têtes d'affiches, le film espère connaître une jolie première semaine.
Le film d'action Gunman avec Sean Penn attire 745 spectateurs, ce qui est très inférieur au score de Taken 3 en janvier dernier (1797 tickets en première séance). La reconversion de Sean en star d'action s'annonce mal en France (aux USA le film a fat un flop), mais le film pourrait mieux marcher en séances du soir et du week-end.
Et enfin le film d'horreur Unfriended vend 583 billets dans 9 salles, un joli score surtout face au remake de Poltergeist qui joue dans le même domaine (l'horreur pour ados) et qui, lui, ne démarre qu'à la cinquième place avec 503 spectateurs dans 12 salles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire