Colin Farrell a-t-il tenté de tuer un homme alors qu'il était adolescent ? Cette surprenante questions, la police australienne se l'est posée en 1994 lorsqu'elle a arrêté le comédien alors âgé de 18 ans pour l'interroger pendant de nombreuses heures. Une affaire sur laquelle Colin Farrell s'est enfin confié il y a quelques jours. Invité avec Vince Vaugh, son acolyte de True Detective, saison 2, dans le Tonight Show, il s'est prêté à un petit happening sur le thème des confessions de jeunesse.
Dans une ambiance enfumée et tamisée comme en raffole la série de Nic Pizzolatto (particulièrement au travers des trailers de cette saison 2 jusqu'ici apparemment), Farrell, Vaughn et Fallon ont échangé chacun leur tour certaines True Confessions, les deux autres jouant le rôle des enquêteurs pour savoir si telle ou telle confession était vraie. Colin Farrell un peu plus détendu que ne semble l'être son personnage assez torturé de Ray Velcoro, plus philosophe et hanté par son passé, a néanmoins avoué avoir été suspecté de tentative de meurtre. Le portrait-robot du suspect lui ressemblait étrangement, à tel point qu'il a été retenu six heures par la police locale avant d'être relâché grâce à un ami. Ce dernier avait consigné dans son journal que le soir du crime, ils prenaient de l’ecstasy ensemble à une fête à l'autre bout de la ville.
La confidence de Colin Farrell a mis plutôt mal à l'aise ses deux acolytes. Ces derniers en ont d'ailleurs reparlé dans l'émission avouant que c'était étrange et franchement "flippant."
Après une première saison qui avait su s'imposer comme l'un des chocs de la planète séries l'an dernier, True Detective reviendra ce dimanche sur HBO avec une nouvelle ambiance, une nouvelle intrigue et un nouveau casting. Casting duquel feront partie notamment Colin Farrell et Vince Vaughn aux côtés de Rachel McAdams et Taylor Kitsch. En France, la série est diffusée en H+24 sur OCS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire