Pages

samedi 22 août 2015

ON S'EN FOUT / VIN DIESEL POUR JOUER ALBERT II

L'idée casting du jour nous vient directement du Prince Albert II, qui aimerait bien voir la star de Fast and Furious l'interpréter au cinéma.
En mai dernier, The Hollywood Reporter évoquait la préparation de Royal Ice, un film sur l'équipe de bobsleigh de Monaco, dont le Prince Albert II a fait partie dès la fin des années 1980. Il a participé plusieurs fois aux Jeux Olympiques entre 1988 et 2002, et le réalisateur Garry Marshall (Pretty Woman) voudrait s'inspirer de leur parcours pour en tirer un film en 2018, afin de fêter les 30 ans de leurs premiers JO.
Le fils de Grace Kelly vient d'évoquer le projet auprès de People, et il y a un acteur qu'il imaginerait bien dans son rôle : Vin Diesel"Ce n'était pas mon idée à la base", commence-t-il, avant d'ajouter, quand le magazine évoque ce nouveau film après la production compliquée de Grace de Monaco, le biopic avec Nicole Kidman qui a été désavoué par la famille royale : "Je suis un peu embarrassé qu'il y ait un film sur moi. Qui pourrait me jouer ? Je n'y ai pas trop réfléchi... J'espère que ce sera quelqu'un d'athlétique. Je ne sais pas... Peut-être Vin Diesel ? Quelqu'un qui perd ses cheveux en tout cas".
Vous imaginez la star de Fast and Furious dans la peau d'Albert de Monaco ? Le Prince a ajouté que le film ne "copiera pas Rasta Rockett. Il est super, mais notre projet ne ressemblera pas à ça". C'est évidemment le premier long-métrage qui vient en tête quand on parle de bobsleigh, mais Royal Ice sera un biopic de l'équipe, pas une comédie. Il est d'ailleurs écrit par Mark Thomas, l'un de ses membres fondateurs, et il détaillera notamment comment Albert s'est opposé au Prince Rainier en créant cette équipe de bobsleigh. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire