Le scénariste et réalisateur de Podium, Yann Moix a annoncé que Michel Polnareff sera à l'affiche du deuxième volet du film.
L'impensable s'est produit : Michel Polnareff à consenti à jouer dans un film. La star de la chanson, en guerre juridique contre son sosie de la pub Cetelem, a donné son accord, via son agent, au réalisateur et scénariste de Podium, Yann Moix, pour figurer dans le deuxième volet dont la sortie doit avoir lieu dans plusieurs mois. Le premier opus faisait la part belle à Benoît Poelvoorde en sosie de Claude François et laissait à Jean Paul Rouvre, double de Michel Polnareff une place moins importante.
Cela ne sera plus le cas dans le deuxième volet, a promis Yann Moix, au soir : Le personnage de Polnareff aura la même importance que ce que Claude François avait dans le 1, a-t-il indiqué. Il y aura en somme autant de Roove que de Poelvoorde.
Il faut dire que Michel Polnareff avait adoré le premier film, sorti en 2004 où on l'on suivait les aventures de Bernard Frédéric et de Couscous. Lorsqu'il s'est attaqué à Cetelem, le chanteur a notamment souligné que Yann Moix, lui avait demandé d'autorisation, au préalable et l'artiste avait alors immédiatement accepté.Finalement, pour obtenir quelque chose de Polnareff, il suffit juste de demander .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire