Pages

mercredi 3 mai 2017

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE


Une semaine cinématographique sur le signe de la peur avec Tunnel de Kim Seong-Hun , On m'appelle Jeeg le Robot le film Italien qui a raflé plusieurs récompenses aux César Italiens et surtout Get Out de Jordan Peele qui fait le buzz depuis plusieurs mois.

Mais est-ce comme Grave il ne fera que le buzz et que le public français ne suive pas, peut-être un peu mieux sur Paris.

A part cela, on notera le nouveau film de Terrence Mallick "Voyage of Time" , mais il faudra faire vite, car le film n'est programme que sur une seule séance le Jeudi 4 mai, drôle de principe de sortie.

Sinon une petite semaine avec rien de bien excitant.

FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Get Out

FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Tunnelbackground picture for movie On m'appelle Jeeg le robotbackground picture for movie Plus jamais seulbackground picture for movie Braquage à l'anciennebackground picture for movie Get Out

FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER SI POSSIBLE

background picture for movie Bientôt les jours heureux

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie De toutes mes forcesbackground picture for movie Emily Dickinson, a Quiet Passionbackground picture for movie Album de famillebackground picture for movie Voyage of Time : Au fil de la viebackground picture for movie En amont du fleuvebackground picture for movie Les pieds sur terrebackground picture for movie Le bateau ivrebackground picture for movie Bernard Heidsieck, la poésie en action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire