Pages

samedi 19 décembre 2015

KEVIN McCALLISTER (Macaulay Culkin) de retour dans la Web-Série "DRYVRS"


Il y a 25 ans, le monde entier découvrait et craquait pour la petite tête blonde de Macaulay Culkin alias Kevin McCallister de «Maman, j'ai raté l'avion». Un classique diffusé tous les ans à la télévision pendant les fêtes de Noël. Des années après la sortie du film, une web-série imagine ce que le personnage principal est devenu des années après avoir astucieusement torturé et fait fuir des cambrioleurs alors que ses parents l'avaient oublié dans la vaste demeure familiale à Noël. 

Dans son premier épisode, la web-série «DRYVRS» nous donne un aperçu du présent de Kevin McCallister. Le personnage interprété une nouvelle fois par Macaulay Culkin réapparaît dans l'épisode baptisé «Just me in the house by myself» («Seulement moi, tout seul à la maison»). Il conduit désormais le taxi de sa femme, alors qu'il n'a même pas le permis de conduire, raconte-t-il à son client (Jack Dishel). Pour des questions de sécurité, ce dernier décide de prendre le volant à la place d'un Macaulay Culkin au bord de la crise de nerfs. Assis sur la banquette arrière, il évoque avec son passager l'expérience la plus traumatisante de son existence, lorsque sa famille l'a laissé seul pendant les fêtes de Noël. 


Deux décennies après les faits, il raconte faire régulièrement des cauchemars où les deux «cambrioleurs psychopathes» le pourchassent. Il semble aussi avoir gardé ses réflexes d'enfance. Lorsque la voiture s'arrête et qu'un voleur armé menace ses occupants, Kevin McCallister va lui faire amèrement regretter.
Rien n'indique que Macaulay Culkin va reprendre le rôle qui l'a rendu célèbre dans les prochains épisodes de la série. Il est décrit comme «invité» dans la description de la vidéo sur Youtube. Depuis la fin des années 90, l'acteur de 35 ans s'est fait plutôt rare. Il a débuté une seconde carrière en 2003 après une parenthèse de 10 ans, des problèmes avec la justice et de toxicomanie. Mais le public ne boude pas son plaisir de retrouver Kevin McCallister. Mise en ligne jeudi, la vidéo a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire