Pages

lundi 19 juin 2023

ANNIVERSAIRE JUIN 19

   ANNIVERSAIRE DU 19 JUIN

On souhaite un Bon Anniversaire à #RobinTunney qui a 51 ans on peut la voir dans

Horse Girl
The Fix
Insatiable
My All American
The Monster Party
Love

The Watcher
--------
On souhaite un Bon Anniversaire à #PaulaAbdul qui a 61 ans , un jour un tube

Rush Rush par Paula Abdul

https://youtu.be/yqyIaNWP0T0
---------
On souhaite un Bon Anniversaire à #ChicoBuarque qui a 79 ans un jour un tube

Essa Moça Tà Diferente par Chico Buarque


https://youtu.be/mLk4EH9FWwI

--------
On souhaite un Bon Anniversaire à #PhilippeManoeuvre qui a 69 ans il nous fait tant aimé le rock
------------
On souhaite un Bon Anniversaire à #NickDrake qui aurait eu 75 ans un jour un tube

River Man par Nick Drake

https://youtu.be/idcaRTg4-fM
---
On souhaite un Bon Anniversaire à #AidanTurner qui a 40 ans on peut le voir dans

The Suspect
Léonardo
Le Testament caché
L'Homme qui a tué Hitler et puis le Big Foot
Poldark
----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #NailaHarzoune qui a 33 ans , on peut la voir dans

66-5
Le Grand Bazar
Placés
Mais Vous ête fous
Disparu à jamais
------
On souhaite un Bon Anniversaire à #RyanHurst qui a 47 ans on peut le voir dans

Bosch
The Walking Dead
A Million Little Pieces
S.W.A.T
Bates Motel
Le Mystérieux Cercle Benedicte
------
On souhaite un Bon Anniversaire à #PoppyMontgomery qui a 48 ans on peut la voir dans

Unforgettable
FBI Portés Disparus
Reef Break
L'Amour XXL

----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #HughDancy qui a 48 ans on peut le voir dans

Dowton Abbey
Roar
Deadline Gallipoli
Late Night
Homeland
The Good Fight
----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #GiacomoGIannioti qui a 34 ans on peut le voir dans

Grey's Anatomy
Lucas (voix)
La Couleur de la Victoire
Acquainted
Station19
-----
On souhaite un Bon Anniversaire à #ElodieMartelet qui a 28 ans on peut la voir dans
Resiste
----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #ChukuModu qui a 33 ans , on peut le voir dans

Les 100
Captain Marvel
Games of Thrones
Périphériques
Avant Toi
Good Doctor
---------
On souhaite un Bon Anniversaire à #AtticusShaffer qui a 25 ans on peut le voir dans

The Middle
Mes Premières Fois

------------
On souhaite un Bon Anniversaire à #ClémentinePoidatz qui a 42 ans on peut la voir dans


Les Algues Vertes
Noir comme Neige
Ronde de Nuit
Un Homme d'Honneur
Le Fantôme
Les Goûts et le Couleurs

-----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #MohamedBelkhir qui a 42 ans on peut le voir

Tenor
Mes chers Voisins
-----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #LaurenLeeSmith qui a 43 ans on peut la voir dans

Frankie Drake Mysteries
Hudson Rex
La forme de l'eau
How to Plan an Orgy in a Small Town
Ascension
This Life
---------
Louis Serkis
-------
On souhaite un Bon Anniversaire à #SuzuHiroze qui a 25 ans on peut la voir dans

Notre Petite Soeur
Natzusora
Hold My Hand Twilight
Nemesis
Mon Professeur
Cheerdance
Rage
----
Aujourd'hui l'actrice #PierAngeli aurait eu 91 ans (décédée en 1971) on peut la voir dans

Sodome et Gomorrhe
Marqué par la Haine
Teresa
Le Calice d'Argent
Histoire de nos trois amours
Le Fou du Cirque
La Bataille des Ardennes
--------
On souhaite un Bon Anniversaire à #MarsiaPavan qui a 91 ans (soeur jumelle de Pier Angeli) on peut la voir dans

La Rose Tatouée
L'Homme au Complte Gris
L'Aigle Solitaire
Salomon et la Reine de Saba
L'Assassin parmi eux
L'Événement le plus important depuis ...
-----------
On souhaite un Bon Anniversaire à #BillPope qui a 71 ans Directeur de la Photo on lui doit la lumière sur

La Saga Matrix
Closet Land
Bound
Baby Driver
Gricklord
Darkman
------
Aujourd'hui l'acteur #CharlesCoburn aurait eu 146 ans (décédé en 1961) on a pu le voir dans

Chérie je me sens rajeunir
Le Ciel peut Attendre
Un Coeur pris au Piège
Un Homme pas comme les autres
Les Vertes Années
Les Hommes Préferent les Blondes
Impact
------
On souhaite un Bon Anniversaire à #JeanDujardin qui a 51 ans Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

The Artist
J'Accuse
Saga OSS 117
Novembre
I Feel Good
Le Daim
Brice de Nice
Mobius
Cas$
Les Infidèles
---------
souhaite un Bon Anniversaire à #PaulDano qui a 39 ans (un des plus grands de sa génération , dans tous les sens du terme, j'en sais quelque chose), Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

There Will Be Blood
Love and Mercy
The Fabelmans
Prisonners
L.I.E
Little Miss Sunshine
Youth
12 Years a Slave
Swiss Army Man (je vous le conseille gros délire)
Looper
---------
On souhaite un Bon Anniversaire à #MaxBaissettedeMalglaive qui a 23 ans Voici mon TOP7 (Ordre)

Versailles (Il est émouvant)
Monsieur je sais Tout (Formidable)
Mensch
Mea Culpa
Nos Patriotes
L'Immortel
Case Départ
----------
Aujourd'hui l'acteur #LouisJourdan aurait eu 102 ans (décédé en 2015) on a pu le voir dans

Le Comte de Monte Cristo
Gigi
Lettre d'une inconnue
Les Vierges de Rome
Le Procès Paradine
Rue de l'Estrade
Peau d'Espion
Octopussy
Columbo
--------
Aujourd'hui le réalisateur et Scénariste #YvesRobert aurait eu 103 ans , Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère
Un Eléphant ça Trompe Enormément et Nous Irons Tous au Paradis
LA Saga du Grand Blond
Courage Fuyons
Alexandre le Bienheureux
La Guerre des Boutons
Le Bal des Casse-Pieds
Salut l'Artiste
Les Copains
Clérembard
-----
On souhaite un Bon Anniversaire à #ZoeSaldana qui a 42 ans , Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

Saga Avatar
Nina
Colombiana
Les Gardiens de la Galaxie
Star Strek
Saga Avengers
Crossroads
Pirates des Caraibes la Malédiction du Black Pearl
Angles d'Attaque
The Words
Blood Ties
-------------
On souhaite un Bon Anniversaire à #LaurentGamelon qui a 63 ans Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

Brèves de Comptoirs
P.RO.F.S
Le Placard
Rien à Déclarer
La Doublure
La Crise
Erreur de la Banque en votre Faveur
Les Acteurs
Merci la Vie
Triplex
---------
On souhaite un Bon Anniversaire à Kathleen Turner qui a 69 ans, Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

La Guerre des Roses
Peggy Sue s'est Mariée
L'Honneur des Prizzi
Le Diamant du Nil
Serial Mothers
La Fièvre au Corps
A La Poursuite du Diamant vert
Julia et Julia
Les Jours et les Nuits de China Blue
Virgin Suicides
-------------
ujourd'hui l'actrice de Légende Gena Rowlands qui a 93 ans, Voici mon TOP10 de ses films (Ordre)

Gloria
Opening Night
Une Femme sous Influence
Love Streams
So Lovely
Shadows
Ce Cher Intrus
Ainsi va la Vie
Un Tueur dans la Ville
Un Enfant Attend
Une la chance de l'avoir en face de moi à Deauville la plus photo de ma vie, mais un viel appareil et les cartes ne marchent pas sur mon PC; Qu'elle belle rencontre
-------
On souhaite un Bon Anniversaire à #TanyaLopert qui a 81 ans on peut la voir dans

Carnage
Sales Gosses
Le Temps qui Changent
Les Innocents
Le Ciel de Paris
Viva la Vie
Compartiments Tueurs
La Zizanie
Edith et Marcel
Satyricon
-----------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire