Contrairement au reste du casting, le collaborateur régulier des frères Coen ne prêtera pas ses traits à un personnage du film, mais plutôt ses cordes vocales. Comme l'indique le site américain, l'acteur devrait en effet doubler une créature extra-terrestre. Un schéma qui pourrait bien se répéter à l'avenir puisque, rappelons-le, le couer de l'histoire consiste en la visite des planètes d'un nouveau monde étrange. On n'en sait néanmoins pas pas plus sur le rôle exact confié à Goodman pour le moment.
Pour rappel, Valérian sera une adaptation des bandes dessinées de Pierre Christin et Jean Claude Mézières, Valérian and the City of a Thousand Planets dont l'intrigue se déroulera au XXVIII siècle, et suivra les avantures d'un duo d'agents spatio-temporels chargés de protéger Galaxity en voyageant dans le temps et l'espace mais sans toutefois être autorisés à modifier le passé.
On sait d'ores et déjà que Dane DeHaan et Cara Delevigne tiendront les rôles principaux., ils donneront notamment la réplique à Ethan Hawke, Clive Owen et la chanteuse Rihanna.
Pour mettre en scène ce futur long-métrage décrit comme la rencontre entre Star Wars, Blade Runner et le Cinquième Elément, Luc Besson ne lésinera pas sur les moyens. Il a en effet prévu le budget pharaonique de 180 Millions de dolalrs libère l'espace dans ses studios parisiens pour préparer le terrain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire