Pages

mercredi 25 mai 2016

CONSEIL DE SORTIE DE FILMS MERCREDI 25 MAI 2016 EN FRANCE


Après les Lumières de Cannes, on retombe dans l'obscurité des salles sombres, et vu les films qui sortent cette semaine, je pense que mes yeux vont voir plus de petits points jaunes (Rond Garros) que de Pixels à l'infini.

Un film Cannois quand même bien accueilli, à titre personnel plus Verhoeven que pour le Casting.

Le Reste sauve qui peut, avec la sortie (un gag ?) de Footballes de Mike Drey


LE FILM DE LA SEMAINE

Elle

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

ElleMen & Chicken

LES FILMS QUE JE VAIS EVITER D'ALLEZ VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Warcraft : Le commencementJoyeuse Fête des MèresL'Origine de la violenceTHE FOOTBALLERS

LES AUTRES FILMS

Ultimo TangoDe Douces ParolesJohn FromLa Vie nous appartient

LES REPRISES

Zabriskie PointLa Comtesse aux pieds nus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire