Malgré ses déboires personnels et financiers, Johnny Depp est toujours très demandé à Hollywood. Portant la saga Pirate des caraïbes sur ses épaules, il arrive à faire en sorte d'ôter son costume de pirate pour aller sur des projets un peu plus variés. Ceci va être encore le cas dans son prochain film.
Johnny Depp l'un des acteurs les plus bankable d'Hollywood ne chôme pas. Après Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar, sortira Le Crime De L'Orient Express, dirigé par Kenneth Brannagh. Sans oublier Labyrinth, le métrage de Brad Furman dont le sujet est centré sur l'enquête de la mort de Tupac Shakur et Notorious B.I.G (la date de sortie n'est pas encore officielle).
Malgré un agenda bien rempli, l'acteur ne s'arrête pas là. Il jouera également le rôle d'un professeur d'université dont la vie basculera du jour au lendemain.
Wayne Roberts réalisera et signera le script de Richard Says Goodbye. Le film sera une comédie dramatique. Johnny Depp, jouera Richard, un prof d'université usé qui va recevoir un mauvais diagnostic qui va le pousser à changer de vie. Il va s'octroyer une totale liberté en mettant de côté les conventions sociales afin de vivre le plus audacieusement possible. Alcool, sexe et insulte seront le cocktail de ce nouveau train de vie.
Ce film sera le second de Wayne Roberts qui avait déjà écrit réalisé Katie Says Goodbye. L'histoire d'une jeune fille qui se tournait vers la prostitution pour surmonter la pauvreté et alla à San Francisco pour accomplir son rêve d'une nouvelle vie. Le film avait été présenté au festival de Toronto en 2016.
Pour en revenir à Richard Says Goodbye, celui-ci sera entièrement financé par la société de production IM Global dirigé par Stuart Ford.
Le chef de production d'IM Global, Greg Shapiro travaillera en collaboration avec Brian Kavanaugh-Jones. Kavanaugh de la société Automatik. Jones a travaillé avec Jeff Nicols sur des films tels que Loving ou Midnight Special.
Richard Says Goodbye sera présenté aux acheteurs à l'occasion du festival de Cannes qui débutera le 17 mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire