Pages

jeudi 6 avril 2023

7.20 - MON AVIS SUR LE FILM CREED III DE MICHAEL B.JORDAN (2023)

 

Vu le film Creed III de Michael B.Jordan (2023) avec Michael B.Jordan Jonathan Majors Tessa Thompson Canelo Alvarez Florian Munteanu Mila Davis Kent Phylicia Rashad Jose Benavidez

Dominant toujours le monde de la boxe, Adonis Creed prospère dans sa carrière et sa vie de famille. Lorsque Damian, ami d'enfance et ancien prodige de la boxe, refait surface après avoir purgé une peine de prison, il a hâte de prouver qu'il mérite sa chance dans l'enceinte.

Quand l'artiste qui a créé une franchise mythique ne veut participer à ce film alors qu'il a été très présent dans le premier Creed ce n'était pas optimiste et cela confirme tout au long du film (long est le terme aussi).

Michael B.Jordan pour ses débuts comme réalisateur , rate complètement sa sortie , faisant un film bling bling , Creed roule dans l'argent (voir l'appartement) alors que son ancien Rocky lui venait de ses quartiers pauvres et jamais ne montrait sa réussite où il se défonçait sur le ring sans en rajouter dans sa vie privée.

On est là dans une histoire de vengeance et non de revanche qui était le sel des films de la franchise Rocky , les matchs de Boxe ici sont au strict minimum et encore moins de préparation et d'entrainement qui était aussi ce qui était bien dans les Rocky.

Et puis le parcours de Sly comme acteur suit le chemin du parcours de Rocky pas simple mais à la force de toujours s'en sortir, c'est dommage de perdre tout ce qui a fait le bonheur des fans.

Michael B.Jordan n'est pas un réalisateur pour le moment et dommage que Ryan Coogler qui avait débuté cette nouvelle franchise soit absent des manettes il avait un côté social intéressant

J'espère sincèrement qu’il n’y aura pas de suite avec cette équipe

NOTE : 7.20

FICHE TECHNIQUE

Producteurs délégués : Zinzi Coogler, Sev Ohanian et Adam Rosenberg

DISTRIBUTION


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire