Pages

mercredi 1 juin 2022

11.90 - MON AVIS SUR LE FILM LES ANIMAUX FANTASTIQUES LES SECRETS DE DUMBLEMORE (2022)

Vu le film Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumblemore de David Yates (2022) avec Eddie Redmayne, Jude Lawe, Mads Mikkelsen , Ezra Miller, Dan Fogler, Alison Sudol William Nadylan Jessica Williams, Callun Turner , Victooria Yeates et Richard Coyle

Dans les années 1930, les sorciers vont être amenés à élire leur prochain dirigeant, le chef de la Confédération magique internationale. Inquiet de l'ascension rapide et du gain de popularité de Gellert GrindelwaldAlbus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et à ses Dans les années 1930, les sorciers vont être amenés à élire leur prochain dirigeant, le chef de la Confédération magique internationale. Inquiet de l'ascension rapide et du gain de popularité de Gellert GrindelwaldAlbus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et à ses amis une mission

 Troisième épisode de la saga des Animaux Fantastiques , si le premier nous laissait espérer une bonne saga , mais comme le deuxième , cet épisode se perd dans sa complexité entre les personnages et le fond de cette élection dans cette confédération ne donne aucune envie de voter ni au premier , ni au second tout.

Les personnages semblent sans saveur , il est vrai que le personnage emblématique joué par Johnny Depp a disparu (et on se demande pourquoi) et on a tout au long des discours répétitifs , et heureusement que je ne suis pas un fan des Harry Potter car j'ai l'impression d'avoir une éruption de boutons.

Mais surtout où est le scénario ? pas d'intriques qui tiennent la route, comme si on écrivait le film au fur et à mesure du tournage sans se préoccuper des personnages comme celui de Ezra Miller qu'on a abandonné à son triste sort.

Alors oui des beaux décors, des costumes funs et des effets spéciaux de qualité , mais cela ne fait pas un film sur la longueur, s'il y a un quatrième , apparemment ce sera sans moi.

 

NOTE : 11.90

FICHE TECHNIQUE


DISTRIBUTION


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire