Pages

vendredi 21 juillet 2017

WALTON GOGGINS (SONS OF ANARCHY) REJOINT LE CASTING DE ANT-MAN AND THE WASP

Ant-Man 2, alias Ant-Man and the Wasp, vient d’ajouter un nouveau nom à son casting. Après l’annonce de Randall Park la semaine dernière, c’est au tour de Walton Goggins de rejoindre le film. Si on sait que Park incarnera un agent du S.H.I.E.L.D. dans la suite du film, le rôle de Goggins reste pour le moment secret.
Walton Goggins connu pour ses rôles dans les séries The Shield, Justified ou encore Sons of Anarchy, continue de jongler sa carrière à la télévision et au cinéma. Il était récemment dans la série dramatique Six de la chaîne History et il reviendra bientôt pour la saison 2 de Vice Principals. Au cinéma, il sera bientôt dans la nouvelle adaptation de Tomb Raider et dans Le Labyrinthe 3.
Goggins rejoint Paul Rudd, Evangeline Lily, Michael Douglas, Michael Peña, David Dastmalchian, Hannah John-Kamen, T.I. et Randall Park.
La production de Ant-Man and the Wasp démarre ce mois-ci à Atlanta. Peyton Reed revient derrière la caméra pour ce second film. A l’écriture se trouvent les scénaristes de Transformers The Last Knight, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, d’une histoire pensée par Adam McKay et Paul Rudd.
Ant-Man 2 sort en juillet 2018. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge