Pages

dimanche 16 juillet 2017

BEN AFFLECK SERA-T-IL TOUJOURS BRUCE WAYNE AVEC L'ARRIVEE DE MATT REEVES A LA REALISATION (§)

Est-ce que Ben Affleck enfilera de nouveau le costume de Batman et le smoking de Bruce Wayne, on peut se poser la question, en effet le réalisateur Matt Reeves à indiqué au podcast "Happy Sad Confused" de MTV qu'il allait recommencer à zéro le scénario et l'histoire de Batman, donc exit le scénario de Ben Affleck qu'il avait lui-même abandonné de réaliser avec son co-scénariste Geoff Johns.

Va t-on voir aussi disparaître le méchant Deathstroke qui devait être le principal adversaire de Bruce Wayne et mettre au chômage Joe Manganiello à qui on promettait le rôle.

Le réalisateur de La Planète des Singes - Suprématie qui est promis à un grand succès à travers le monde et peut-être un Oscar pour César (Andy Serkis), va tous changer ne croyant pas du tout au projet initial , et peu importe finalement que ce soit Ben Affleck ou un autre qui tient le rôle, le principal c'est le scénario et l'histoire, à l'acteur de se complaire dans le rôle.

Certaines rumeurs des réseaux pense qu'une piste sérieuse pourrait que Matt Reeves s'inspire de la série de jeux vidéos Arkham (Asylum, City et Knight), on en sera peut-être plus au Comic -Con de San Diego de la semaine prochaine.

Après Christopher Nolan la tâche est très difficile, ainsi que  l'excellente série Gotham qui nous fait patienter aisément en attendant un vrai amoureux de Batman et exit Jack Snyder. En attendant on jouera avec nos légos.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge