Pages

samedi 8 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE COEXISTER DE FABRICE EBOUE AVEC GUILLAUME DE TONQUEDEC

Fabrice Eboué est bientôt de retour dans les salles de cinéma avec le film Coexister, une comédie qui a trouvé son inspiration dans le groupe de chanteurs Les Prêtres. En effet, dans le film, trois religieux vont être réunis par un producteur (Eboué) pour monter un groupe de musique.
Le teaser, centré sur le père Benoit (Guillaume de Tonquédec) commence presque comme une mauvaise blague avec “un rabbin, un prêtre et un imam…”, espérons que le film soit plus qu’une mauvaise blague. Les films qui touchent à la religion sont assez sensibles et les dérapages sont vite arrivés.
Ce premier teaser donne bien le ton du film qui semble oser aller là où un prêtre n’irai pas : un club de strip-tease.
Le synopsis du film se lit ainsi : Un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…
Au casting : Guillaume de Tonquédec, Ramzy Bedia, Jonathan Cohen, Fabrice Eboué et Audrey Lamy.
Réalisé par Fabrice Eboué, Coexister sort le 11 octobre prochain.
Fabrice Eboué est bientôt de retour dans les salles de cinéma avec le film Coexister, une comédie qui a trouvé son inspiration dans le groupe de chanteurs Les Prêtres. En effet, dans le film, trois religieux vont être réunis par un producteur (Eboué) pour monter un groupe de musique. Le teaser, centré sur le père Benoit (Guillaume de Tonquédec) commence presque comme une mauvaise blague avec “un rabbin, un prêtre et un imam…”, espérons que le film soit plus qu’une mauvaise blague. Les films qui touchent à la religion sont assez sensibles et les dérapages sont vite arrivés. Ce premier teaser donne bien le ton du film qui semble oser aller là où un prêtre n’irai pas : un club de strip-tease. Le synopsis du film se lit ainsi : Un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints… Au casting : Guillaume de Tonquédec, Ramzy Bedia, Jonathan Cohen, Fabrice Eboué et Audrey Lamy. Réalisé par Fabrice Eboué, Coexister sort le 11 octobre prochain. 



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge