Pages

samedi 12 août 2017

CHARLES AZNAVOUR AURA SON ETOILE SUR LE WALK OF FAME LE 24 AOÛT

Charles Aznavour bientôt à l'honneur sur le Hollywood Walk Of Fame. Le chanteur franco-arménien, récompensé par la Chambre de commerce de Hollywood dans la catégorie "Théâtre/Performance", va obtenir son étoile sur le célèbre boulevard de Los Angeles.
L'artiste recevra sa plaque lors d'une inauguration qui se déroulera le 24 août prochain, rapporte en exclusivité le site américain Variety dans un tweet. Il rejoindra alors le cercle très fermé des personnalités françaises à avoir reçu ce prix (Sarah Bernhardt, Maurice Tourneur ou encore Maurice Chevalier en font partie), l'un des plus prestigieux au monde.
Charles Aznavour, 93 ans, était parti à la conquête de Broadway en mai 2016 avec My Paris, un spectacle sur la vie du peintre Henri de Toulouse-Lautrec, dont il a signé les chansons. L'interprète de La Bohème avait déjà reçu une première étoile honorifique en octobre 2016 de la part de la communauté arménienne de Los Angeles.
Kirsten Dunst, Jack Black, Mark Hamill, Jennifer Lawrence, Zoe Saldana ou encore Snoop Dogg et Mary J. Blige recevront eux aussi très prochainement leur propre étoile sur le Walk Of Fame.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge