Pages

mercredi 9 août 2017

BANDE ANNONCE DE MOTHER DE DARREN ARONOFSKY AVEC JENNIFER LAWRENCE

Comme prévu, ce mardi a été dévoilée la bande annonce de Mother !, le prochain film du réalisateur de Requiem For A DreamBlack Swan ou encore The Wrestler. On y retrouve Jennifer Lawrence dans tous ses états, complètement mortifiée, au côté de Javier Bardem qui joue son conjoint. 

Petite campagne de promotion pour Darren Aronofsky. Son nouveau long métrage sort dans à peine plus d’un mois et peu d’éléments avaient été dévoilés aux spectateurs à part quelques affiches et un premier teaser apparu sur la toile fin juillet. Une campagne publicitaire loin des gros blockbusters américains donc. Pourtant, le casting compte l’actrice bankable Jennifer Lawrence, mais aussi Javier Bardem ou encore Ed Harris et Michelle Pfeiffer

En compétition au Festival de Venise dans moins d'un mois, il était donc temps pour Mother ! de nous en montrer un peu plus. Le synopsis du nouveau film de Darren Aronofsky n’en disait pas beaucoup non plus. Nous savions qu’un couple qui, a priori, menait une vie belle et tranquille voyait leur quotidien bouleversé à l’arrivée d’anciennes connaissances dans leur domicile.

La bande-annonce dévoilée aujourd’hui par Paramount donne des vraies indications sur la tournure que va prendre Mother !. La musique est plus qu’oppressante et les personnages semblent tous être très complètement fous, à l’exception du protagoniste joué par Javier Bardem qui lui, est un peu trop calme et paraît être un élément-clef de l’intrigue. Ce thriller horrifique pourrait même mêler un peu de fantastique. En effet, dans les dernières images de la vidéo, le mobilier et les murs de la maison prennent tout à coup la couleur de la cendre et plus tôt dans le trailer, ce qui semble être du sang, apparaît sur un mur, en forme de cercle.

Sans nous en dire trop, cette bande-annonce nous met plus que jamais l’eau à la bouche. Rendez-vous le 13 septembre dans vos salles pour découvrir ce que nous prépare Darren AronofskyJennifer Lawrence et Javier Bardem depuis tout ce temps … 



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge