Pages

samedi 5 août 2017

BANDE ANNONCE DE DOWNRANGE DE RYUHEI KITAMURA

DOWNRANGE, un slasher/survival/huis-clos en plein air, où six étudiants en plein road trip se voient bloqués au milieu de nulle part, suite à l’explosion de leurs pneus. Mais… CE N’ÉTAIT PAS UN ACCIDENT! Un tueur invisible les attaquera sans relâche.


Un pitch pas forcément très original mais de premières images très alléchantes, n’hésitant pas à nous balancer un peu de barbaque à la figure pour d’autant plus nous aguicher. Aussi dans ce trailer, un montage au cordeau qui nous résume évidemment l’histoire (celle-ci tient sur un post-it: survivre), mais fait aussi montre d’une certaine inventivité pour selon que le pitch soit aussi minimaliste.
Convoquant autant De palma que Duel ou encore Wolf CreekDOWNRANGE pourrait surprendre comme il faut, s’il se repose sur une mise en scène efficace de son jeu de massacre. 

Réalisé par Ryuhei Kitamura (Midnight meat train), et interprété par une jolie brochette d’acteurs anonymes, le film est actuellement présenté en festivals où il commence à se parer d’une petite réputation.

Photo de Downrange

S’il n’a encore aucune date de sortie US et n’arrivera même probablement jamais sur nos écrans de cinéma français, nous suivrons malgré tout son parcours avec attention !


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge