Pages

jeudi 6 juillet 2017

RUPERT WYATT (LA PLANETE DES SINGES ET GAMBLER POURRAIT REALISER GREEN LANTERN CORPS

Green Lantern a-t-il trouvé son réalisateur ? Le podcast That Hashtag Show affirme que le projet Green Lantern Corps, aura pour réalisateur Rupert Wyatt. On doit à ce dernier La Planète des singes : les origines (2011) et le "noirissime" The Gambler avec Mark Wahlberg. Il vient également de terminer Captive State, un film de science-fiction situé dans un Chicago post-invasion extraterrestre.
Wyatt a clairement les épaules pour un film de l'ampleur de Green Lantern Corps, qui verra l'univers DC partir et explorer l'espace. Reste à trouver le bon ton pour ce héros porteur de bague et de lanterne et tout habillé de vert. Le film est pour l'instant daté à 2020, mais le Comic-Con de San Diego qui se tient dans 15 jours pourrait mettre à jour l'agenda de films DC ainsi que confirmer -ou infirmer- l'implication de Wyatt. 
Cette rumeur n'a pas valeur d'annonce définitive, car Wyatt est un spécialiste d'être attaché à un film et de le quitter pour un autre projet. C'est aussi la façon de faire de beaucoup de réalisateurs à Hollywood : développer plusieurs projets et se lancer dans celui qui avance le mieux / le plus facilement. Rien que de très normal dans cette habitude de Rupert Wyatt, donc. Dans les coutumiers du fait, citons Doug Liman ou encore Ridley Scott.
Le scénario de Green Lantern Corps a été confié à David S. Goyer (Blade, The Dark Knight) et à Justin Rhodes (Le Dernier contrat), tandis que le rôle-titre reste encore à confier.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge