Pages

mercredi 19 juillet 2017

PREMIER TEASER DE A WRINKLE IN TIME D'AVA DU VERNAY AVEC CHRIS PINE (§)

Voici le premier Teaser d'un des films les plus attendus de l'année prochaine avec un budget pharaonique de 140 millions de Dollars, qui vu le casting, même s'il est bon ne remboursera pas l'investissement, sauf si gros succès en Chine.

Ce film c'est A Wrinkle In Time de la réalisatrice Ava du Vernay qui précédemment nous avait présenté Selma qui a eu sa polémique autour de la diversité aux Oscars.

Le scénario est de Jennifer Lee d'après un roman de Madeleine l'Engle.

Donc au casting on retrouvera Chris Pine (fils de .) , Reese Whiterspoon, Zach Galifianakis, Michael Pena et Ophrah Winfrey.

Le film sortira aux States le 6 Avril 2018, pas de date en France pour le moment.

Résultat de recherche d'images pour "a wrinkle in time film"

Synopsis  Les quatre enfants – l'étrange Meg, les jumeaux Sandy et Dennys et le précoce Charles Wallace vivent avec leur mère scientifique. Leur père, aussi scientifique, a mystérieusement disparu . Lorsque trois puissants êtres surnaturels Mrs. Who, Mrs. Whatsit et Mrs. Which arrivent dans le voisinage, Meg apprend rapidement que la disparition de son père n'est pas étrangère à ses recherches sur le tesseract, une façon de modifier l'espace et le temps pour voyager dans les dimensions. Et voilà que les trois visiteuses annoncent à Meg et à Charles Wallace qu'ils doivent sauver leur père. Aux côtés de Calvin O'Keefe. Ils visitent des planètes extraterrestres et se frottent aux forces du mal pour mener à bien leur mission.

Résultat de recherche d'images pour "a wrinkle in time film"Résultat de recherche d'images pour "a wrinkle in time film"Résultat de recherche d'images pour "a wrinkle in time film"Résultat de recherche d'images pour "a wrinkle in time film"


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge