Pages

samedi 1 juillet 2017

GWENDOLINE CHRISTIE REJOINT LE CASTING DE MARWENCOL DE ROBERT ZEMECKIS

Gwendoline Christie continue d’étendre sa carrière au cinéma. En effet, l’actrice de Game of Thrones, qui fait désormais partie de la famille Star Wars, sera à l’affiche de Marwencol, le prochain projet de Robert Zemeckis.
Elle rejoint Steve Carell, Diane Kruger Leslie Mann, Janelle Monae et Eiza Gonzalez qui ont déjà été annoncés sur le film.
Pour le moment sans titre officiel, le projet Marwencol est basé sur le documentaire du même nom de Jeff Malmberg. Sorti en 2010, le documentaire raconte l’histoire vraie de Mark Hogancamp, un homme qui, après avoir été battu presque à mort, est tombé dans le coma pendant neuf jours. A son réveil, il avait perdu la mémoire. Pour l’aider dans sa thérapie, il a créé Marwencol, un monde avec des poupées réalisé à l’images de lui-même et des gens qui l’entourent.
Zemeckis a co-écrit le scénario avec Caroline Thompson, connue pour avoir écrit Edward aux mains d’argent. Thompson et Zemeckis sont aussi à la production du film via la société ImageMovers avec Jack Rapke, Steve Starkey et Cherylanne Martin.
Pour le moment, aucun calendrier de production, ni de date de sortie n’ont été annoncés. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge