Pages

mercredi 19 juillet 2017

CHUT !!!!! DISNEY ANNONCE LES DATES DE SORTIE DE DEUX FILMS ATTENDUS (§)

Information secrète a ne pas donner à vos bambins sous peine de passer des journées entières a expliquer qu'il faudra attendre un peu, ou on pourra lui dire avec de la patience tu verras des miracles.

Car oui lors de la convention Disney (D23) a dévoilé la date de sortie des ses deux prochaines grosses productions avec Toy Story 4 et la Reine des Neiges 2.

Pour commencer les nouvelles aventures d'Andy dans Toy Story 3 sera réalisé par Josh Cooley qui fera suite à John Lasseter, qui Cooley a déjà été au générique de Ratatouille et Vice-Versa, donc la qualité sera là, la sortie est prévu pour Juin 2019, donc prévoir le changement dans les jouets dans la chambre de votre jeune garçon.

Pour sa soeur, elle devra attendre un peu plus (et oui les garçons avant) , La Reine des Neiges 2 , avec ses soeurs Anna et Elsa devra attendre le mois de Novembre 2019, donc deux ans et demi de pai pour les oreilles des parents avant la nouvelle chanson qui suivra Délivrée, Libérée qui a tuée les tympans des parents et mais depuis plusieurs années.

Disney a aussi profiter d'annoncer la sortie des Mondes de Raph 2 au mois de Novembre 2018 avec une nouvelle voix Taraji P.Henson.

Cela confirme que Disney va sortir deux films par ans pour prendre en otages parents et bambins (otages quand même très d'accord).

On verra pas la suite si Disney tiendra paroles pour la suite, justement qu'il n'y aurait plus de suite à ces créations originales.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge