Pages

lundi 3 juillet 2017

BANDE ANNONCE ET AFFICHE DE AU REVOIR LA HAUT D'ALBERT DUPONTEL AVEC NAHUEL PEREZ BISCAYART

Bande annonce et affiche (magnifique) d'un des films les plus attendus de la rentrée "Au revoir là-haut" d'Albert Dupontel d'après le Roman Prix Goncourt 2011 de Pierre Lemaitre. Rien que cela nous donne déjà envie de le voir. Mais en plus Dupontel à réuni un casting bien excitant avec en premier lieu d'une des révélations de 120 Battements par Minute de Robin Campillo, l'excellent acteur Nahuel Perez Biscayart, avec aussi Albert Dupontel himself, Laurent Laffite, Mélanie Thierry, Emilie Dequenne, Niels Arestrup et Michel Vuillermoz.

Synopsis Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..

Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut film"




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge