Pages

samedi 8 juillet 2017

AFFICHE DE KNOCK DE LORRAINE LEVY AVEC OMAR SY DANS LE RÔLE QUE JOUAIT LOUIS JOUVET

Dans quelques mois, Omar Sy sera le rôle principal de Knock, un film de Lorraine Levy (Mes amis, mes amours). Une adaptation moderne de la pièce de Jules Romains, déjà passé par le grand écran En 1933 et 1951, avec Louis Jouvet dans la peau de Knock. La première affiche a été dévoilée, avec Omar Sy prenant la pose face au soleil, avec son chapeau distinctif.
L'histoire d'un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maître dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.
Aux côtés d'Omar Sy, on retrouvera également Ana Girardot, Alex Lutz, Sabine Azéma, Hélène Vincent, Pascal Elbé, Christian Hecq (de la Comédie Française) et Audrey Dana. Knock sortira le 18 octobre prochain. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge