Pages

vendredi 2 juin 2017

VIGGO MORTENSEN AU CASTING DU PROCHAIN FILM DE BOBBY FARRELLY

Nommé dans la catégorie Meilleur Acteur lors de la 89ème Cérémonie Des Oscars 2017 pour son rôle de père dans Captain FantasticViggo Mortensen préparerait aujourd’hui un nouveau projet avec Peter Farrelly. Ce dernier est connu pour son travail avec son frère Bobby Farrelly avec lequel il a réalisé des films cultes tels que Mary À Tout Prix et Dumb Et Dumber.

L’acteur célèbre pour son rôle d’Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson ainsi que ses nombreuses collaborations avec David Cronenberg pourrait bien travailler avec l’un des réalisateurs comiques les plus marquants du cinéma américain. Viggo Mortensen pourrait ainsi incarner Tony Lip dans une oeuvre intitulée Green Book et dont on connaît quelques détails. Tony Lip était « l’un des meilleurs videurs de la ville de New-York en 1962 dont la vie a connu un tournant majeur après la fermeture du Copacabana, club dans lequel il travaillait. Devenu chauffeur, cet homme a rencontré un grand joueur de piano souhaitant l’emmener avec lui dans une tournée dans le Sud des Etats-Unis. Alors qu’au départ, les deux hommes s’entendent très mal, leur relation va évoluer et gagner en profondeur au fil de leur voyage dans cette région marqué par un fort back-ground « racial » ».

Une collaboration que l’on attend avec impatience et qui devrait être confirmée dans les prochaines semaines. On croise les doigts !

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge