Pages

lundi 30 janvier 2017

TOURNAGE DU NOUVEAU FILM DE MIKAEL BUCH AVEC FELIX MOATI

Tournage imminent pour Félix Moati, Audrey Lamy, Mélanie Bernier et Philippe Rebbot ! Tous les quatre se retrouveront dans le second long métrage de Mikael Buch, Simon et Théodore, avec pour la première fois à l'écran "un jeune garçon assez unique", selon son réalisateur : Nils Othenin-Girard. 
 Mikael Buch, révélé grâce au premier long Let My People Go!, a accepté de nous en dire un peu plus sur ce nouveau projet : "C’est une comédie dramatique au sens fort de ces deux termes, un film qui assume aussi franchement sa part de burlesque que sa part de noirceur. C’est une histoire d’amitié entre deux écorchés vifs: un jeune homme qui est sur le point de devenir père et un adolescent qui ne connaît pas le sien. Comment être fils ? Comment être père ? Bref, comment être un homme ? Telles sont les questions qui travaillent et qui affolent nos deux héros." Le scénario est cosigné par Mikael Buch et Maud Ameline.
Le film s'inscrirera-t-il dans la veine de Let My People Go ? "Je crois que ce film sera très différent de mon premier", poursuit-il. "Let my people go! était en quelques sorte un film de « studio » très fabriqué alors que je voudrais que Simon et Théodore soit un film « de trottoir », un film aussi vivant et grouillant que les rues de Paris. Avec Simon et Théodore, je voudrais aussi mêler le rire aux larmes, donner toutes leurs chances à nos personnages de nous bouleverser de rire."
Le tournage de Simon et Théodore est prévu du 13 février au 24 mars entre Orléans et Paris, avec Mona Films à la production.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge