Pages

lundi 19 décembre 2016

SACRILEGE : UNE SUITE A RAGING BULL PAR MARTIN GUIGUI

On retrouve toutes les gueules qu’on avait perdues de vue depuis les années 1990 dans ce nouveau biopic de Jake LaMotta : Tom Sizemore, Ray Wise, Penelope Ann Miller, Natasha Henstridge ou encore Paul Sorvino (le fameux Paulie des Affranchis !). Son réalisateur, Martin Guigui, s’est déjà illustré en réalisant les direct to DVD La guérison du cœur, L'Agence De Casting et Nuits Noires avec Denis Quaid.
Martin Scorsese n’a pas donné son feu vert pour cette suite à Raging Bull, ce qui explique probablement le changement du titre à la dernière minute. Rebaptisé The Bronx Bull, le film explore effectivement la suite de la carrière de Jake La Motta et ne se concentre pas uniquement sur ses années sur le ring. 
Les fans du maître Scorsese crieront probablement à l’hérésie en voyant un autre comédien que Robert De Niro enfiler le peignoir de Jake LaMotta. Aucune date de sortie française n’a encore été communiquée pour The Bronx Bull, qui pourrait d’ailleurs ne pas voir le jour dans l’Hexagone. William Forsythe et Mojean Aria reprennent le rôle à deux moments de la vie du boxeur.
Jake LaMotta, le vrai, a soufflé ses 95 bougies en juillet 2016.




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge