Pages

mercredi 20 septembre 2017

CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

L'événement de la semaine est indiscutablement "ça" de Andrès Muschietti d'après un '(le) roman de Stephen King déjà adapté en mini-série avec Tim Curry, n'en déplaise au puriste d'un cinéma qui ennuie les spectateurs , on a qu'à regarder les entrées des films Le Redoutable et Nos Années Folles, pour comprendre que le public a besoin d'autres sensation.

J'ai vu "ça" au Festival de Deauville et il est à la hauteur de sa réputation , dans une histoire dense et pleine de sensations, je le conseil vivement, mais je crois qu'il aura pas besoin de moi. Et j'irais le revoir pour comprendre certaine scènes vu trop vite.

Pour les autres films je suis très mitigé, le Gauguin avec Vincent Cassel (avec une promo en demi-teinte), Mon Garçon avec Guillaume Canet avec en promo justement on ne parle que le fait qu'il a vu le scénario au dernier moment et L'un dans l'Autre avec Louise Bourgouin où rien que le titre fait bien peur.

On va essayer de faire confiance à Faute d'amour qui était très cité pour avoir la Palme d'Or à Cannes.

LE FILM DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "ça film 2017"

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

Résultat de recherche d'images pour "ça film 2017"Résultat de recherche d'images pour "mon garcon"Résultat de recherche d'images pour "gauguin film"Résultat de recherche d'images pour "faute d'amour"Résultat de recherche d'images pour "american assassin"

LES FILMS QUE JE DEVRAIS PAS ALLEZ VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Résultat de recherche d'images pour "kiss and cry film"Résultat de recherche d'images pour "la mort se mérite film"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "a ciambra"Résultat de recherche d'images pour "des rêves sans étoiles"Résultat de recherche d'images pour "l'un dans l'autre film"Résultat de recherche d'images pour "mr chat et les shammies"Résultat de recherche d'images pour "dieu n'est pas mort"Résultat de recherche d'images pour "les hommes d'argile"Résultat de recherche d'images pour "lumiere kawase"Résultat de recherche d'images pour "revanche"Résultat de recherche d'images pour "laetitia film"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire