Pages

lundi 5 juin 2017

TOM CRUISE REVELE LE TITRE ET DES INFOS SUR TOP GUN 2

Le mois dernier, Tom Cruise a confirmé que la suite de Top Gun était bien en préparation. Il a même dévoilé que le tournage pourrait bien avoir lieu l’année prochaine. Toute ses révélations ont été faites alors que la production n’a pas encore officialisé le film.
Aujourd’hui, en pleine promotion pour La Momie, Cruise remet ça et donne encore plus d’informations sur le film. Durant une interview avec Access Hollywood, l’acteur dit que Top Gun ne s’appellera pas Top Gun 2 parce qu’il ne veut pas de chiffre dans le titre. Il annonce ainsi que le film s’intitule Top Gun Maverick.
En ce qui concerne l’histoire du film, il reste muet et dit simplement qu’il y “aura des jets.” Il dit également : “Nous aurons de grosses machines rapides. Ce sera un film sur la compétition; comme le premier mais une progression pour Maverick.”
Autre révélation de Cruise, le compositeur Harold Faltermeyer sera de retour pour la musique. En ce qui concerne le reste du casting, rien a été dit, il faudra attendre une annonce officielle.
Pour le même, Tom Cruise semble prendre des libertés dans ses déclarations puisqu’encore une fois, rien n’est officiel. Aucun réalisateur ni scénariste n’a été annoncé. Prenez ainsi les paroles de Cruise avec précaution.
En attendant, l’acteur est à voit dans La Momie. le 14 juin prochain. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge